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El Roslino
L'opérateur a fini par couper la ligne téléphonique...
« Il faut que vous demandiez à votre mari une procuration pour qu'à côté de son nom soit adjoint le vôtre ». Bien. Mais comment faire quand votre mari est décédé ? Cette histoire relatée par Ouest-France s'est déroulée à Rennes en ce début d'année. Nicole, une retraitée, a perdu son mari en décembre. Elle a alors effectué de nombreuses démarches administratives pour rapatrier les contrats à son nom. Ce qu'elle a réussi à faire... Sauf avec SFR.
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L'opérateur s'est en effet entêté à lui réclamer une lettre de résiliation de son défunt mari. Dans l'incapacité de répondre à cette demande, la veuve a donc vu sa ligne être résiliée. SFR avait tout de même pris soin d'adresser ses condoléances à l'abonné décédé.
Une situation « rare ».
Mal reçue lors de son passage en boutique, la vieille dame a préféré changer d'opérateur. SFR a de son côté présenté ses excuses, assurant que ces situations étaient « rares », précise Ouest-France.
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