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« Evénement chez Mercedes avec l'arrivée de cette 4ème génération de Classe A. C'est un modèle qui change pas mal, d'abord au niveau du design avec les feux avant, le capot, la calandre ou les feux arrière, au niveau des dimensions aussi : on prend plus de 10 cm en longueur et ce modèle dépasse les 4,40 m de long désormais. C'est aussi un modèle qui monte en gamme à l'intérieur : on avait pas mal reproché à la précédente Classe A de ne pas être toute à fait à la hauteur de ses prétentions premium. Et enfin il y a pas mal de nouveautés aussi sous le capot : ici, on a une Classe A 200 qui utilise un 1,3 l turbo essence partagé avec des modèles de chez Renault ». Ce moteur développe 163 ch et s'associe sur notre voiture d'essai à une boîte à double embrayage à 7 rapports. Notre Classe A est en finition AMG Line haut de gamme, avec des roues de 19 pouces en option.
Alex31
Ce n'est plus une classe A, car celle-ci était plus haute et arrivait pour concurrencer le Scénic qui n'est rien d'autre à l'origine qu'une Mégane surélevée. D'ailleurs ils avaient dû revoir la classe A en urgence car c'est justement sa hauteur qui fait quelle se renversait en slalome aux plots à 80km/h. Bref, Classe A ou Golf ou Ibiza actuelles, tout ce ressemble. C'est surtout la calandre avant et le tableau de bord qui les démarquent.
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