Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 2 079
Le Japon, terre promise de la firme Coca-Cola, va avoir le droit à une nouvelle édition endémique : le Coca-Cola Clear. Comme son nom l'indique, ce dernier sera transparent. Selon My Navi via Kotaku, l'idée a été trouvée par Coca-Cola Japan avant que la maison-mère américaine ne développe le produit pendant une année entière. En plus de sa transparence, cette édition se débarrasse du caramel et affiche 0 kcal.
Quant au goût, il va falloir le découvrir. Difficile de dire à quelle saveur il fera penser. Proche du Zero ou du Light ? Un côté Life ? La firme invoque une "saveur citron". Un retour du Coca-Cola Lemon ? Le Coca-Cola Clear sera disponible au Japon dès le 11 juin prochain.
Coca-Coca Clear n'est pas la première édition exclusive au Japon, loin de là. Coca-Cola Coffee, Coca-Cola saveur pêche, Coca-Cola Plus, chaque année, ce sont une centaine de nouveaux produits qui débarquent sur le sol nippon. Par ailleurs, l'idée du Coca-Cola Clear ne semble pas neuve. Au début des années 90, PepsiCo lance Crystal Pepsi, une boisson similaire au célèbre Pepsi, mais transparente. Un concept qui semble être revenu aux goûts du jour du côté de la Coca-Cola Company.
Réponse : 0 / Vues : 2 079
Pages: 1