Annonce ToutSurTout

Bienvenue sur toutsurtout.biz

Radio TST

Si vous souhaitez participer vous aussi aux discussions sur le forum, il faut vous inscrire ou vous identifier.

Le Thème TST Printemps est maintenant en place.

Les inscriptions sont actuellement OUVERTES.
  • Accueil forums
  •  » Le bar
  •  » Les compagnies aériennes utilisent ces cinq avions pour remplacer le Boeing 747 jumbo jet

Message 1 Discussion postée le 19-08-2018 à 11:03:20

El Roslino
Avatar de El Roslino


Titre: VIP
Avancement: Niveau 5
Lieu: U.S.A
Date d'inscription: 07-07-2016
Messages: 30 886
Site web

Les compagnies aériennes utilisent ces cinq avions pour remplacer le Boeing 747 jumbo jet

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534668455.of.world-lolo.com.jpg


Un Jumbo Jet Intercontinental Lufthansa Boeing 747-8.



Le Boeing 747 jumbo 's jours en tant qu'avion de passagers sont numérotés. En fait, Boeing admet que l'avenir du 747 est un avion cargo.

Au cours des dernières années, de nombreux exploitants 747 ont soit pris leur retraite, soit ont planifié de retirer leur flotte de gros-porteurs.

Les compagnies aériennes ont choisi d'aller avec des avions plus petits d' Airbus et de Boeing.

Les journées du jumbo jet en tant qu'avion de passagers sont numérotées . Le Boeing 747, autrefois avion à réaction des compagnies aériennes du monde entier, est destiné à passer ses journées en jet cargo.

"L'avenir du 747 est dans le secteur du fret", a déclaré Randy Tinseth, vice-président du marketing chez Boeing, à Business Insider lors du salon international Farnborough 2018.

Selon Boeing, sur 42 730 avions à réaction de passagers, les clients devraient commander au cours des 20 prochaines années, seuls 60 seront des avions de taille similaire au gros-porteur. Cela correspond à trois Boeing 747-8 ou Airbus A380 par an.

Et même alors, on s'attend à ce qu'ils soient principalement des transports VIP, a déclaré Tinseth.

En juillet, Boeing n'a que 22 commandes en attente pour le 747 et toutes sont destinées à la variante cargo.

Au cours de la dernière décennie, Boeing a réussi à vendre 47 avions 747-8 Intercontinental en service chez Air China, Korean Air et Lufthansa.

Korean Air et Lufthansa exploitent à la fois le Boeing 747 et l'A380 Superjumbo.

Selon Carsten Spohr , PDG du groupe Lufthansa , la décision d'utiliser le 747 au lieu de petits avions dépend de la quantité de pièces que l'avion offre à sa cabine haut de gamme.

"Aucune compagnie aérienne au monde ne vend autant de sièges premium que Lufthansa", a déclaré Spohr lors d'une récente interview. "Lorsque nous parlons d'un avion XL, nous avons besoin de 100 sièges de première classe et de classe affaires que personne d'autre ne possède."

"C'est pour cette raison que nous exploitons le 747-8 sur des routes où d'autres exploitent le (Boeing) 777", a ajouté M. Spohr.

Malheureusement, il y a beaucoup plus de compagnies aériennes qui retirent leurs 747 parcs de véhicules qu'il n'y en a de plus. L'année dernière, Delta et United Airlines ont envoyé leurs flottes vieillissantes 747 dans le parc à ferraille - la première fois en près de cinq décennies qu'aucun opérateur de réseau américain ne transportera de passagers dans un gros-porteur.

Les biréacteurs plus petits et plus abordables, comme le Boeing 777, ont pris le relais en tant que bêtes de travail transportant des passagers. Leur capacité à offrir une grande portée et des performances à une fraction du coût d'exploitation du 747 les rendent pratiquement imbattables.

Le Boeing 747-8I se chiffre à 402,9 millions de dollars, tandis que le 747-8F représente quelques centaines de centimes supplémentaires à 403,6 millions de dollars.

Malheureusement, cela signifie que l'écriture est sur le mur. La reine des cieux sortira probablement avec un gémissement plutôt qu'un coup. Voici un aperçu des avions que les compagnies aériennes utilisent pour remplacer le jumbo jet Boeing 747 :

1. Boeing 777: Les débuts du Boeing 777-200 en 1995 marquent le début de la fin du jumbo jet.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534668598.of.world-lolo.com.jpg



Cependant, c'est l'arrivée du 777-300ER en 2002 qui a vraiment scellé le marché. Le 300ER peut contenir jusqu'à 550 passagers avec une autonomie allant jusqu'à 8 500 miles.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534668760.of.world-lolo.com.jpg



United.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534668816.of.world-lolo.com.jpg



Air New Zealand.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534668852.of.world-lolo.com.jpg



Cathay Pacific.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534668895.of.world-lolo.com.jpg



Japan Airlines.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534668934.of.world-lolo.com.jpg



Air France.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534668979.of.world-lolo.com.jpg



KLM a tous choisi le 777-300ER pour reprendre les anciennes routes du 747.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669023.of.world-lolo.com.jpg



2. Boeing 787 Dreamliner: Le Dreamliner représente une nouvelle génération d'avions de ligne en composite carbone. Avec une capacité de 330 passagers, le Dreamliner est beaucoup plus petit que le 747. Cependant, sa consommation de carburant supérieure permet aux compagnies aériennes d'offrir des fréquences de vol plus importantes.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669061.of.world-lolo.com.jpg



Les compagnies aériennes qui ont utilisé le Deamliner à la place du 747 comprennent Qantas et ...

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669123.of.world-lolo.com.jpg



KLM.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669193.of.world-lolo.com.jpg



3. Airbus A350XWB: À l'instar du Boeing Dreamliner, l'A350 fait également partie de la nouvelle génération d'avions de ligne composites économes en carburant. Contrairement au 787, l'A350 est de taille similaire au plus grand Boeing 777.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669234.of.world-lolo.com.jpg



Delta a choisi de remplacer un grand nombre de ses 747 lignes par une flotte de nouveaux avions de ligne A350-900, tandis que ...

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669284.of.world-lolo.com.jpg



Virgin Atlantic devrait remplacer ses 747 par l'A350-1000.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669329.of.world-lolo.com.jpg



4. Airbus A380: L'Airbus A380 risque lui-même d'être remplacé. Le Superjumbo a eu du mal à trouver de nouveaux acheteurs ces dernières années. Cependant, au début, l'A380 était un remplacement moderne du vieillissement 747-400.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669381.of.world-lolo.com.jpg



Air France.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669562.of.world-lolo.com.jpg



Singapore Airlines a utilisé l'A380 pour prendre en charge des routes autrefois exploitées par le Boeing 747-400.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669595.of.world-lolo.com.jpg



5. Boeing 777X: Le 777X est le jet phare de nouvelle génération de Boeing. Il s'agit en fait du successeur direct du 747 au sommet de la gamme de produits de la société.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669637.of.world-lolo.com.jpg



"Le gros avion du futur pour l'aviation va être le Boeing 777-9X", a déclaré Tinseth de Boeing. "Il transporte 400 passagers. Il vole plus loin que le 747 et l'A380 le fait aujourd'hui."

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669702.of.world-lolo.com.jpg



Le Boeing 777X devrait entrer en service en 2020.

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1534669738.of.world-lolo.com.jpg

 

  • Accueil forums
  •  » Le bar
  •  » Les compagnies aériennes utilisent ces cinq avions pour remplacer le Boeing 747 jumbo jet