Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Réponse : 0 / Vues : 1 190
El Roslino
Le nom Iveco ON exprime la manière dont la marque se tient prête, à tout moment, à répondre aux besoins de ses clients.
Iveco ON a pour but d'optimiser la productivité et le coût total d'exploitation des clients, sans oublier le confort et la sécurité des conducteurs.
La nouvelle marque du constructeur italien regroupe tous les services et solutions de transport proposés par Iveco. Baptisée ON, elle permet aux clients d'être en contact avec les experts et concessionnaires de la marque. Thomas Hilse, président d'Iveco, explique : « ON crée un écosystème de solutions intégrées conçu pour aider nos clients à gérer leur entreprise de manière plus efficace, simple et rentable.
Nous développons constamment de nouveaux services pour les soutenir. Les services connectés Iveco ON marquent une double avancée en matière de service client. Tout d'abord, ils transforment le véhicule en une plate-forme qui communique et reçoit des données en temps réel. Deuxièmement, ils font d'Iveco un véritable consultant pour le client et le conducteur. Nous faisons ainsi évoluer le concept même de service. Iveco ON fournit aujourd'hui les services de transport de demain. »
ON propose un large portefeuille de fonctionnalités et de services numériques organisés en cinq pôles :
- Fleet (API web Iveco incluse) : offre une gestion optimale de la flotte grâce au suivi de consommation carburant et des conducteurs, à la planification des missions, à l'optimisation des itinéraires et à l'envoi de commandes ;
- Uptime : maintient le véhicule sur la route, évite les pannes imprévues et fournit une assistance routière ;
- Care : conseille par rapport au style de conduite afin d'optimiser la consommation du carburant et l'exploitation du véhicule ;
- Maintenance & Repair : fournit une assistance spécialisée avec un choix de contrats de service sur mesure ;
- Parts : complète l'offre Iveco ON avec un choix de pièces et d'accessoires d'origine.
L'objectif d'Iveco est ici de répondre de façon personnalisée aux besoins et aux missions de chaque client.
Réponse : 0 / Vues : 1 190
Pages: 1