Annonce ToutSurTout

Bienvenue sur toutsurtout.biz

Radio TST

Si vous souhaitez participer vous aussi aux discussions sur le forum, il faut vous inscrire ou vous identifier.

Le Thème TST Printemps est maintenant en place.

Les inscriptions sont actuellement OUVERTES.

Message 1 Discussion postée le 19-11-2010 à 18:22:09

Caroline
Avatar de Caroline


Titre: Modératrice de choc
Avancement: Niveau 3
Lieu: Marne
Date d'inscription: 27-09-2009
Messages: 5 364

Opération 118 318, sévices clients

Opération 118 318, sévices clients

https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1472602870.of.world-lolo.com.jpg
https://www.world-lolo.com/Prez/IMG/info.png


Origine du film : français
Réalisateur : Julien Baillargeon
Acteurs : Bruno Hausler, Booder, Lionnel Astier,
Genre(s) : Comédie
Durée : 1h26min
Date de sortie : 17 novembre 2010
Année de production : 2010
Titre Original : Opération 118 318, sévices clients
Distribué par : Artédis

https://www.world-lolo.com/Prez/IMG/synopsis.png


Mathieu Polivennes, jeune banquier d'affaires brillant, est envoyé en urgence en Haute-Loire pour redresser le call center (centre d'appels) de la Cecredico, société de crédit à la consommation, filiale de la banque qui l'emploie. A quelques semaines des élections, le dépôt de bilan du centre d'appels dans un département de l'Auvergne profonde ferait désordre et nuirait gravement au parachutage électoral de Segondas, grand patron de la banque.Armé de ses BlackBerry et de son lap top dernier cri, Mathieu s'attend à une mission facile : il a fait l'ENA...Or, le parachutage de Mathieu Polivennes dans l'univers du « phoning », des services clients et de l'outsourcing ne se déroule pas comme prévu. Aveuglé par ses certitudes, ignorant les ressources de l'équipe de télé conseillers  pourtant bourrée de bonnes intentions, il tente d'appliquer des méthodes qu'il a apprises, totalement inopérantes dans ce lieu perdu au milieu de la France. Un compte à rebours est  même engagé avant la délocalisation du call center en OFFSHORE !Mais son chemin va croiser celui de Kader, télévendeur débrouillard qui, avec ses collègues, a quelques idées pour sauver leur centre d'appels : créer une hotline pour les suicidaires, remotiver les équipes ; ce qui serait même fantastique, ce serait de décrocher un gros contrat.


http://www.toutsurtout.biz/img/UserBarTST.gif
https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1258671799.of.world-lolo.com.jpeg